1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9

Comment se déroule le vote ?

Le scrutin se déroulera par courrier du 15 au 30 juin.

Tous les agents régionaux (fonctionnaires, contractuels, apprentis) peuvent voter.
Il s’agit d’un vote exclusivement par correspondance pour tous.
Vous devez renvoyer votre bulletin de vote à l’aide du matériel fourni.

Comment voter ?

1 Je choisis la liste des candidats UNSA.
La liste ne doit comporter aucune mention manuscrite, aucun signe et aucun nom rajouté ou barré.

2 Je plis la liste et je l’insère dans la petite enveloppe de vote.

3 Je glisse cette petite enveloppe dans l’enveloppe T pré-affranchie.
Je signe au dos de l’enveloppe T.

4 Je poste l’enveloppe dès réception de façon qu’elle parvienne
impérativement à la Région avant le 30 juin 2023.
Tous les agents, y compris ceux du siège, doivent impérativement poster leur vote (pas de transmission par courrier interne ou navette).

Tout vote réceptionné après le 30 juin 2023 ne sera pas pris en compte.

5 bonnes raisons (et+) de choisir l’UNSA !

• Parce que l’UNSA croit en la richesse de la diversité et en la force du collectif.
  • Parce que l’UNSA est libre, indépendante financièrement et politiquement.
    L’UNSA est une organisation démocratique.
  • Parce que l’UNSA croît aux vertus du dialogue social.
  • Parce que l’UNSA privilégie ce qui nous rassemble et non ce qui nous divise.
  • Parce que depuis plus de 16 ans à la Région, l’UNSA est à l’origine de la création du COS au service de tous les agents.

Et aussi… Parce que l’UNSA considère que rien n’est jamais acquis et que l’action syndicale est un combat quotidien. Parce que l’UNSA appartient à une union syndicale de progrès.

Pour être plus efficace et mieux entendue par les élu.e.s et par l’administration, l’UNSA a besoin de votre voix.

A lire également : Le projet des candidats UNSA et Les résultats de l’enquête COS 2023