1, rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9

Pourquoi voter UNSA ?

Depuis sa création en juillet 2007, le COS a grandi et déployé nombre d’activités. L’offre s’étoffe toujours un peu plus, répondant ainsi davantage à vos attentes dans un cadre réglementaire et un budget maîtrisé.

Avec l’Unsa, le COS œuvre pour tous !

Des mains sont dirigées vers le logo UNSANotre rôle, c’est d’agir pour le plus grand nombre sans exclure : aider en fonction des moyens de la famille grâce au Quotient Familial, proposer des offres grand public sans exclure les attentes atypiques, développer des propositions pour tous sur l’ensemble du territoire, célibataires, marié(e)s, avec ou sans enfant, entre amis, imaginer des solutions souples et pour tous les goûts…

 

Un COS moderne et cité en exemple !

Image du site Web du COS

Image du site Web du COS

En proposant un site internet à usage simple et pratique, le COS a été moteur pour le développement des usages numériques dans les lycées. Cité en exemple pour ses procédures dématérialisées, sa réactivité et son accessibilité 24/24, le COS sera 100% mobile (accès simplifié pour les tablettes et les smartphones) et proposera des prestations sociales 100% en ligne (demande de chèques vacances, allocations vacances…).

Nous nous engageons à plus de justice sociale en réévaluant tous les deux ans le montant des charges fixes utilisé dans le calcul du Quotient Familial, à optimiser les dépenses du COS, à ce que l’ensemble des prestations sociales soient regroupées au COS, à renforcer le rôle des Ambassadeurs, à créer une dynamique collective par l’organisation de pique-niques géants, challenges multisports…

Voter Unsa, c’est voter pour des élus présents et actifs dans leurs fonctions, des élus expérimentés et responsables.

Pierre Garnier et l’équipe des élus Unsa